Accueil » Politique » Ousmane Kaba : ‘’Nous avons des députés qui ne sont guidés que par les avantages matériels’’

Ousmane Kaba : ‘’Nous avons des députés qui ne sont guidés que par les avantages matériels’’

A deux mois des législatives, le parti de l’ancien argentier de l’Etat s’est dit prêt à participer au scrutin pour renouveler les députés à l’assemblée nationale. L’annonce a été faite samedi par le président du Partis des démocrates pour l’espoir (PADES), Ousmane Kaba.

Il affirme que sa formation politique va se lance dans la course pour l’élection des députés, le 16 février 2020.

Ousmane Kaba précise que les candidats de sa formation politique ‘’doivent être des personnes respectées, qui pourront répondre aux aspirations de leurs mandants, être compétentes et capables de défendre les valeurs pour lesquelles nous nous battons’’.

Il se targue avoir acquis une expérience solide à l’assemblée nationale, ajoutant que ‘’nous avons des députés qui ne respectent rien, qui n’ont pas conviction, qui ne sont guidés que par les avantages matériels’’.

Il accuse les députés qui continuent de siéger à l’hémicycle, après l’expiration de leur mandat, d’avoir trahi la confiance des électeurs

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 6218 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info