Guinee Games
Semaine nationale de la citoyenneté et de la paix
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Le RPG Arc-en-ciel siffle la fin de la récréation : ‘’seul le parti est habilité à désigner des candidats aux élections’’

Le RPG Arc-en-ciel siffle la fin de la récréation : ‘’seul le parti est habilité à désigner des candidats aux élections’’

Ce samedi 14 décembre, le RPG Arc-en-ciel a prévenu que tout cadre du parti qui s’autoproclame candidat aux élections législatives est disqualifié d’office. Le ministre des sports et de la culture a appelé les uns et les autres à se conformer aux statuts et règlement intérieur du parti présidentiel.

‘’C’est un appel que la direction nationale du parti lancé à l’endroit de tous les militants. Tous les militants savent que le RPG Arc-en-ciel est régi par des textes. Seul le parti est habilité à désigner des candidats aux élections’’, a déclaré Bantama Sow, appelant à ceux qui aspirent à être élus députés à se référer aux instances du parti.

Il prévient que ‘’si nous constatons sur les sites internet ou les réseaux sociaux que de soi-disant candidats continuent de faire leurs campagnes, ils n’ont qu’à considérer à l’avance, ils ne seront plus candidats du RPG Arc-en-ciel’’.

Le ministre des sports et de la culture rappelle que la discipline doit régner au sein du RPG Arc-en-ciel. ‘’La jeunesse doit être le port flambeau du parti, nous devons donner l’exemple en respectant les statuts et règlement du parti’’, a-t-il conseillé aux militants.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info