Guinee Games
Semaine nationale de la citoyenneté et de la paix
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Elie Kamano menace d’empêcher la tenue des élections législatives

Elie Kamano menace d’empêcher la tenue des élections législatives

Le président du Parti guinéen pour la solidarité et le développement (PGSD) a annoncé la semaine dernière que sa formation politique ne prendra pas part aux élections législatives. Elie Kamano affirme qu’il ne sert à rien d’aller à des consultations électorales avec un fichier qui ne reflète pas la réalité.

Selon le reggaeman, reconverti en politique, des anomalies ont émaillé les opérations de révision du fichier électoral. ‘’Les élections législatives ne se tiendront pas le 16 février. Mon parti va saboter ces élections. Comment pouvons-nous accepter une telle mascarade ?’’, s’interroge Elie Kamano.

Et de prévenir : “Mon parti ne va pas accompagner Alpha Condé aux élections législatives. Une fois qu’il aura les 2/3 sièges à l’Assemblée nationale, on aura que nos jeux pour pleurer’’.

Opposé à l’idée de nouvelle constitution, Elie Kamano promet de ne pas rester les bras croisés face à ce qu’il qualifie de mascarade électorale. ‘’On ne fera pas d’élections. L’enrôlement est entaché d’anomalies. Mon parti usera de tous les moyens pour empêcher cela’’, promet-il dans l’émission Face à l’info.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Ton parti la meme c’est quoi deja n’importe quoi on aurai tout vu et entendu en Guinée yo mon paurti vas empecher les election ah ouai

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info