Accueil » Société » Aliou Bah appelle à la mobilisation pour ‘’sauver la Guinée’’

Aliou Bah appelle à la mobilisation pour ‘’sauver la Guinée’’

Pour le président de l’organe provisoire du Mouvement démocratique libéral (Model), la mobilisation ne doit pas faiblir dans le combat contre le maintien du président Alpha Condé au pouvoir au-delà de son second et dernier mandat constitutionnel.

Aliou Bah appelle à la mobilisation des guinéens dans la rue, le lundi 6 janvier 2020, contre ‘’le projet de coup d’Etat constitutionnel que portent Alpha Condé et son gouvernement’’.

Il demande à chaque guinéen de comprendre qu’à ce stade, ‘’la Guinée est véritablement en danger. Elle a été mise en danger par des gouvernants qui ne soucient pas de la loi, du respect du serment. Il appartient donc au peuple d’organiser une résistance face à l’oppression et à l’imposture’’.

‘’Notre pays est en danger. C’est le moment de se mobiliser pour le sauver’’, insiste-t-il.

Assurant que rien ne va arrêter Alpha Condé et ses acolytes ‘’si nous ne nous mobilisons pas et ne continuons pas à leur mettre la pression, l’opposant exhorte les guinéens à répondre en masse à l’appel à la mobilisation du FNDC jusqu’à ce que ‘’ceux qui portent ce projet de coup d’Etat constitutionnel se ressaisissent afin que notre démocratie soit sauvée’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info