Accueil » Annonces » Ousmane Gaoual appelle au durcissement du combat contre le 3e mandat : ‘’Ceux qui sont en face nous sont des criminels’’

Ousmane Gaoual appelle au durcissement du combat contre le 3e mandat : ‘’Ceux qui sont en face nous sont des criminels’’

Le coordinateur de la cellule de communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) assure que l’indifférence du pouvoir d’Alpha Condé face à l’opposition d’un grand nombre de guinéens au projet de nouvelle constitution est un facteur qui occasionne l’instabilité et le désordre dans notre pays.

Ousmane Gaoual Diallo assure que le pouvoir en place, dans sa quête d’une nouvelle constitution, est le seul responsable de l’instabilité et le désordre qui s’installent en Guinée.

‘’Nous disons aux guinéens que nous sommes en train de passer à une étape  du combat pour la conquête de notre liberté de la démocratie de notre pays. Le combat va être dur, parce que ceux qui sont en face nous sont des criminels qui n’ont aucune compassion et aucun souci pour le peuple de Guinée’’, estime-t-il dans la Tribune de l’actu.

‘’Nous sommes au regret de constater que notre gouvernement est anarchique. Il n’aime pas l’ordre, la paix et la démocratie. Parce que dans un système normal,  lorsqu’un ou deux millions de personnes sortent dans la rue, un gouvernement qui est à l’écoute du peuple, prend en compte ses exigences pour  faire avancer la cause de la démocratie’’, ajoute M. Diallo.

‘’Mais lorsque le gouvernement fait la sourde oreille, il encourage l’anarchie et toutes les formes de manifestations. Parce qu’il montre ainsi une indifférence coupable par rapport aux préoccupations que sa population exprime’’, poursuit-il.

Le député uninominal de Gaoual assure que le combat contre le tripatouillage de la constitution est loin de connaitre son épilogue.  ‘’Nous avons été bien avisés de demander à nos concitoyens de s’approvisionner. Aujourd’hui, il y a l’arrêt des activités à Conakry et à l’intérieur du pays. Cette situation va continuer’’, tranche Ousmane Gaoual Diallo.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info