Accueil » Société » Un cas de mort enregistré dans les violences à Labé, le tribunal de première instance incendié

Un cas de mort enregistré dans les violences à Labé, le tribunal de première instance incendié

©Foutanews.info

La ville de Labé a été le théâtre de violents affrontements, ce lundi 13 janvier, entre les forces de l’ordre et des manifestants contre le troisième mandat du président Alpha Condé.

Des scènes de violences inouïes ont été enregistrées dans la cité de Karamoko Alpha Mô Labé. Le siège du Tribunal de première a été la cible d’une horde de manifestants en colère qui l’ont saccagé avant de l’incendier.

Malgré le déploiement de renforts militaires, réquisitionnés par le gouverneur de région Madifing Diané, les violences ont continué dans la localité.

Aux dernières nouvelles, les affrontements entre forces de sécurité et manifestants se sont soldés par un mort. Le corps de l’homme dont l’identité n’a pas été révélée pour l’heure a été transféré à l’hôpital de Labé.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info