Accueil » Politique » Bah Oury assure qu’il est hors de question de reculer face au pouvoir : ‘’il nous faut continuer le combat’’

Bah Oury assure qu’il est hors de question de reculer face au pouvoir : ‘’il nous faut continuer le combat’’

Le président de l’Union pour la démocratie et le développement (UDD) qualifie de réussite la première journée de manifestations non-stop du FNDC, malgré les deux cas de morts enregistrés à Conakry et Labé. Bah Oury invite les guinéens à ne pas céder à l’intimidation.

‘’La première journée de manifestations lancées par le FNDC a été suivie tant à Conakry qu’à l’intérieur du pays de manière remarquable’’, affirme-t-il, déplorant la mort de deux adolescents par ‘’balles tirées par des agents de la sécurité’’.

L’ancien ministre de la réconciliation nationale  invite le peuple de Guinée à s’armer de courage afin de continuer le combat pour la préservation des acquis démocratiques.

‘’Le combat continue, car de son issue, dépendront l’avenir du pays et de la démocratie dans notre société. Notre détermination et nos sacrifices conditionnent la stabilité de la Guinée, la paix dans la région et la cohésion nationale. Ainsi, il nous faut continuer [le combat]’’, lance-t-il à l’endroit des guinéens.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info