Accueil » Politique » Faya Millimono encourage les guinéens à continuer la résistance : ‘’l’avenir du pays est entre nos mains’’

Faya Millimono encourage les guinéens à continuer la résistance : ‘’l’avenir du pays est entre nos mains’’

Depuis hier lundi, 13 janvier, le Front national pour la défense de la constitution (FNDC) est entré dans une phase de résistance face au pouvoir d’Alpha Condé. A travers des manifestants sans arrêt, le mouvement anti-troisième mandat entend accentuer la pression sur le locataire d’Alpha Condé.

Le président du Bloc Libéral affirme que le mot d’ordre lancé par le FDNC est suivi à la lettre par les citoyens.

Faya Millimono appelle à la poursuite du combat pour la défense des acquis démocratiques chèrement conquis par le peuple.

‘’Vous avez été nombreux, à Conakry tout comme à l’intérieur du pays, à répondre à l’appel du FNDC. Cela prouve à suffisance que vous avez compris la menace qui pèse sur l’avenir de notre pays’’, affirme le dirigeant du Bloc Libéral.

Pour accentuer la pression sur le pouvoir en place, il exhorte les guinéens à ‘’continuer à répondre à l’appel du FNDC.  Car notre pays nous appelle. L’avenir de notre pays est entre nos mains’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info 

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info