Guinee Games
Semaine nationale de la citoyenneté et de la paix
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Annonces » Annonce de remerciements suite au décès du père du journaliste Ibrahima Ahmed Barry, ancien DG de la RTG

Annonce de remerciements suite au décès du père du journaliste Ibrahima Ahmed Barry, ancien DG de la RTG

M. Ibrahima Ahmed Barry, Journaliste Consultant, Ancien Directeur Général de la RTG vient, au nom des familles Barry de Billé, Diallo, Bah, Sow, Kann de Bantignel Pita et de la grande famille Barry de Kondisso Kébali Dalaba remercier très vivement les parents, proches, amis, collaborateurs et alliés pour leur soutien et leur grande compassion suite au décès de leur regretté père, neveu, oncle, cousin, beau-père et grand père El Hadj Amadou Barry-Billé Bantignel Pita.

Le défunt né en 1946 nous a quitté  le 9 janvier 2020 à Conakry des suites de maladie.

El Hadj Amadou Barry Billé, grand commerçant était le père de notre frère, confrère et collègue M. Ibrahima Ahmed Barry, Journaliste Consultant, ancien Directeur Général de la RTG ainsi que de M. Yacine Barry, Communicant-présentateur à PMU Guinée. Le patriarche El Hadj Barry a été inhumé au cimetière de Dixinn Foulah, Commune de Dixinn à Conakry, le vendredi, 10 janvier 2020.

Que le Tout Puissant Allah lui accorde son paradis éternel.

Prions pour le repos de son âme. Amen

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info