Accueil » Société » Dalein à propos des tueries dans les manifs : ‘’Ces crimes horribles ne resteront pas impunis’’

Dalein à propos des tueries dans les manifs : ‘’Ces crimes horribles ne resteront pas impunis’’

Des cas de morts ont été enregistrés à Conakry et à l’intérieur du pays en marge des manifestations illimitées déclenchées le lundi 13 janvier par le Front national pour la défense de la constitution (FNDC). Cellou Dalein Diallo prévient que auteurs de ces atrocités répondront tôt ou tard de leurs actes.

Le FNDC, plus que jamais déterminer à combattre l’adoption d’une nouvelle constitution et d’un éventuel troisième mandat pour Alpha Condé, a déclenché une série de manifestations depuis le 13 janvier en Guinée.

Les violences qui s’en sont suivies font état de cas de morts dans la capitale Conakry et à Labé. Le chef de file de l’opposition déplore les pertes en vies humaines.

Cellou Dalein Diallo rassure que ‘’ces crimes horribles ne resteront pas impunis’’, avant de prier Dieu pour le repos de l’âme des victimes et la victoire du Front national pour la défense de la constitution la force contre la ‘’dictature’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info