Guinee Games
Semaine nationale de la citoyenneté et de la paix
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Un opposant assure qu’Alpha Condé et son gouvernement ‘’ne sont plus en mesure de garantir notre avenir’’

Un opposant assure qu’Alpha Condé et son gouvernement ‘’ne sont plus en mesure de garantir notre avenir’’

L’ancien numéro 2 du Rassemblement des forces démocratiques (RFD), après son séjour carcéral, n’entend pas reculer d’un seul iota dans le combat de troisième mandat d’Alpha Condé.

Selon Ibrahima Keita, le Front national pour la défense de la constitution (FNDC)  a été mis en place pour ‘’défendre une cause nationale et le devenir de notre nation’’.

La mission du FNDC ? ‘’C’est de barrer la route à tous ceux qui veulent tripatouiller la constitution en trompant le peuple afin de préserver leurs biens mal acquis sur le dos du peuple’’, indique-t-il, assurant que ‘’le président Alpha Condé et son gouvernement ne sont plus en mesure de garantir notre avenir’’.

Ibrahima Keita déclare que le pouvoir en place a brillé par son incompétence dans la gestion du pays.

Il appelle les guinéens à continuer la résistance pour mettre fin au rêve de ceux qui veulent s’éterniser au pouvoir. ‘’Cette lutte continuera jusqu’au jour où M. Alpha Condé mettra fin à son projet pour nous laisser un pays en paix’’, souligne-t-il.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info