Accueil » Politique » Abdourahamane Sanoh assure que la résistance ne s’arrêtera pas : ‘’Même si Alpha Condé se met à tuer chacun d’entre nous…’’

Abdourahamane Sanoh assure que la résistance ne s’arrêtera pas : ‘’Même si Alpha Condé se met à tuer chacun d’entre nous…’’

Le combat contre le projet de nouvelle constitution et le maintien d’Alpha Condé au pouvoir doit continuer, selon le coordinateur du FNDC, Abdourahamane Sanoh, qui s’exprimait vendredi en marge des funérailles de Mamadou Sow, tué par balle le 13 janvier à Cosa.

‘’C’est avec le cœur meurtri que nous sommes là pour accompagner à sa dernière demeure l’un des fils les valeureux, victime d’assassinat de la part des forces qui ont perdu tout le sens de la dignité, de la démocratie, de l’Etat de droit et qui sont au service d’une clique pour noyer notre jeune démocratie’’, a déclaré le meneur de la lutte contre le 3e mandat d’Alpha Condé.

Pour M. Sanoh, ‘’Mamadou Sow, qui part aujourd’hui, est un martyr. Nous disons au peuple de Guinée que ces assassinats ne resteront pas impunis et que notre combat doit continuer pour que ceux qui sont en train de vouloir nous imposer un système que nous ne voulons par la force, la violence, le mensonge’’.

Il rassure que le peuple est et restera débout pour continuer le combat et faire plier le pouvoir en place.

‘’Nous allons continuer le combat pour ne pas trahir la mémoire des victimes. Jamais notre combat ne sera abandonné. Même si M. Alpha Condé se met à tuer chacun d’entre nous, le peuple n’acceptera pas le coup d’Etat dont il a ouvert le départ le 19 janvier’’, promet l’ancien ministre de l’agriculture.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info