Accueil » Politique » Ousmane Gaoual Diallo : ‘’on croyait qu’on avait à faire à un gouvernement, pas à des terroristes’’

Ousmane Gaoual Diallo : ‘’on croyait qu’on avait à faire à un gouvernement, pas à des terroristes’’

Le député uninominal de Gaoual déplore ce qu’il qualifie d’escalade verbale du gouvernement suite au déclenchement des manifestations non-stop par le Front national pour la défense de la constitution (FNDC). Ousmane Gaoual Diallo estime qu’il revient au pouvoir en place d’œuvrer pour apaiser les tensions.

‘’On ne désespère pas de voir le président Alpha Condé revenir à de meilleurs sentiments, à l’instar de ce qui s’est fait au Mali où des chefs d’Etat qui se croyaient puissants, qui n’écoutaient que des sirènes ont fini par entendre raison et revenir à de meilleurs sentiments’’, indique le coordinateur de la cellule de communication de l’UFDG.

Ousmane Gaoual Diallo assure qu’il est de la responsabilité du chef de l’Etat et de son gouvernement de ‘’ramener la paix dans ce pays. Il faut qu’ils soient à l’écoute de nos lois et de nos récriminations’’.

Face aux opposants au projet de nouvelle constitution, il accuse le gouvernement de faire la sourde oreille et de tenir des ‘’discours violents. J’ai entendu le ministre de l’administration du territoire parler du djihad. Mais ils ne sont pas en djihad contre nous. Nous, on croyait qu’on avait à faire à un gouvernement, pas à des terroristes’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Vous êtes les derniers à ne pas l’avoir compris.
    Attendez que Alpha et sa bande vous tranche les gorges à la IS.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info