Accueil » Société » Damantang Camara : ‘’Ceux qui tuent lors des manifestations font du mal à toute la Guinée’’

Damantang Camara : ‘’Ceux qui tuent lors des manifestations font du mal à toute la Guinée’’

Le ministre de la sécurité et de la protection civile, Damantang Albert Camara, que déclare l’Etat travaille d’arrache-pied pour faire la lumière sur les cas de morts enregistrés à l’occasion des manifestations de rue.

Pour le patron du département de la sécurité et de la protection civile, ‘’ceux qui tuent lors des manifestations font du mal à toute la Guinée, pas seulement à l’UFDG ou aux familles des victimes’’,

Face à ces tueries, annonce-t-il, ‘’nous sommes en permanence interpellés par la communauté internationale’’, avant de révéler qu’il existe des ‘’familles entières à qui on dit que c’est le gouvernement qui tue’’.

Pourtant, dit-il, ‘’le gouvernement n’a aucun intérêt à avoir ce genre de victimes’’, tout en admettant qu’il est de la responsabilité de l’Etat de faire de sorte que les auteurs des crimes soient recherchés et traduits devant la justice pour répondre de leurs actes.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Les assassins c’est vous come ton père d’ailleurs mais cette fois nous allons finir avec vous pour libérer notre pays définitivement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info