Accueil » Politique » Dalein aux guinéens : ‘’Restons mobilisés pour défendre la démocratie’’

Dalein aux guinéens : ‘’Restons mobilisés pour défendre la démocratie’’

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) invite les guinéens à s’armer de courage et de détermination pour continuer le combat contre une présidence à vie. Cellou Dalein Diallo assure qu’il n’est pas question que les législatives prochaines se tiennent afin de favoriser un troisième mandat pour Alpha Condé.

Le chef de file de l’opposition reste convaincu que ‘’les législatives qu’organise actuellement Alpha Condé ont pour seul but son maintien illégal au pouvoir’’.

‘’Nous sommes déterminés à faire barrage à cette mascarade électorale qui prépare un 3e mandat’’, réaffirme l’ancien Premier ministre.

Le principal challenger d’Alpha Condé invite les guinéens à ne pas baisser les bras face au pouvoir en place. ‘’Restons mobilisés pour défendre la démocratie’’, leur recommande-t-il dans la foulée.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Kôtô Cellou si tu es désemparé alors ne conduit pas tes troupeaux à l’abattoir .Vive le référendum à bat kôtô Cellou dallein alias diabétique et son clans

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info