Accueil » Politique » Kassory Fofana en campagne : ‘’Ce n’est pas parce que certains ont boudé les élections qu’on doit se dire qu’on a gagné’’

Kassory Fofana en campagne : ‘’Ce n’est pas parce que certains ont boudé les élections qu’on doit se dire qu’on a gagné’’

 En tournée à l’intérieur du pays, le Premier ministre a déclaré que le RPG Arc-en-ciel doit gagner pari de la mobilisation des électeurs aux urnes les 16 février prochain.

Kassory Fofana a exhorté les militants et sympathisants du RPG Arc-en-en-ciel à travailler d’arrache-pied pour la victoire du parti au pouvoir aux élections législatives.

Le chef du gouvernement leur a instruit de multiplier non seulement les activités de proximité pour convaincre les électeurs à se rendre aux urnes, mais aussi et surtout à voter en faveur du parti au pouvoir.

‘’Je vous invite à voter massivement. Ce n’est pas parce que certains ont boudé les élections qu’on doit se dire qu’il n’y a plus d’enjeu et qu’on a gagné’’, a-t-il dit lors d’un meeting à Dabola, au centre de la Guinée.

‘’Il faudrait qu’on démontre à la face du monde, par le taux de participation, que la Guinée et les guinéens sont dans le cœur et l’esprit du professeur Alpha Condé’’, a recommandé Kassory Fofana, avant de quitter les lieux.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Tu es le plus perdant mon cher ami

  2. En quoi est -il perdant sachant qu’il est le premier ministre en exercice

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info