Accueil » Politique » Le RPG Arc-en-ciel appelle à une campagne électorale apaisée et civilisée

Le RPG Arc-en-ciel appelle à une campagne électorale apaisée et civilisée

Le coup d’envoi de la campagne électorale pour les législatives a été donné le jeudi 16 janvier dernier. Le RPG Arc-en-ciel, en lice dans plusieurs circonscriptions du pays, appelle ses militants et sympathisants à se mettre en ordre de bataille pour une victoire éclatante à ce scrutin.  

Samedi, devant des partisans réunis en assemblée générale à Gbessia, le ministre de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle a annoncé la mise en place d’un directoire de campagne.

‘’Ce directoire va être décentralisé dans les préfectures. Dans chaque directoire de campagne, il y aura un représentant par sous-préfecture.  Nous allons démarrer la campagne. Les candidats doivent faire partie parce que tout tourne autour d’eux. Chaque circonscription sera responsable de sa campagne’’, a dévoilé Lansana Komara, secrétaire administratif du RPG Arc-en-ciel.

Il appelle à une ‘’campagne apaisée, civilisée. C’est pourquoi, nous vous demandons de vous mobiliser massivement pour qu’on sache que la campagne est vivante. Le RPG Arc-en-ciel étant un parti de masse, nous devons mobiliser la masse pour participer activement à cette campagne qui sera une campagne de proximité. Nous devons tenir des meetings, mais du porte-à-porte’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info