Accueil » Politique » Manifs non-stop du FNDC, Dalein bat le rappel des troupes : ‘’levons-nous pour faire barrage au projet de 3e mandat d’Alpha Condé’’

Manifs non-stop du FNDC, Dalein bat le rappel des troupes : ‘’levons-nous pour faire barrage au projet de 3e mandat d’Alpha Condé’’

Le Front national pour la défense de la constitution (FNDC) appelle à la reprise des manifestations non-stop, ce mardi 21 janvier, sur toute l’étendue du territoire national. Le chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo, invite les guinéens à répondre à l’appel à la résistance contre le maintien d’Alpha Condé au pouvoir.

‘’Le moment est grave, levons-nous, mobilisons pour répondre à l’appel du FNDC et faire barrage au projet de 3ème mandat pour Alpha Condé’’, indique la figure de proue de l’opposition.

‘’Levons-nous pour mettre un terme à cette mascarade électorale qu’il prépare en lieu et place des législatives’’, rajoute Cellou Dalein Diallo.

Il affirme que ‘’c’est le moment de se mobiliser dans nos quartiers, nos secteurs, nos communes pour montrer à Alpha Condé que c’est impossible d’avancer sur le chemin de l’organisation de cette mascarade électorale et de l’assassinant programmé de notre jeune démocratie’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info