Accueil » Politique » Damaro Camara sur le boycott des législatives par l’opposition : ‘’Ceux qui n’iront pas voter, c’est leur affaire’’

Damaro Camara sur le boycott des législatives par l’opposition : ‘’Ceux qui n’iront pas voter, c’est leur affaire’’

Le président de la majorité parlementaire du RPG Arc-en-ciel assure que la décision des poids lourds de l’opposition de boycotter les législatives du 16 février n’engage qu’eux et leurs partisans. Amadou Damaro Camara assure que les députés qui seront élus à l’issue de ce scrutin représenteront l’ensemble du peuple de Guinée à l’hémicycle.

Ce haut responsable du RPG Arc-en-ciel affirme que les partis qui ont refusé de participer aux prochaines élections du 16 février ne sont nullement tenus obligés de participer à ces consultations électorales.

‘’Le taux participation des élections aux Etat-Unis, ça n’a jamais dépassé 40% même aux présidentielles. Pourtant, le président élu devient président de tous les américains. Le vote est un droit civique, ce n’est pas un devoir. Celui qui ne veut y aller, n’est pas obligé. Personne ne sera sanctionnée pour n’avoir pas votée’’, assure Amadou Damaro Camara.

‘’C’est regrettable que des cadres veuillent installer la chienlit dans le pays. On aurait aimé que tout le participe à ces élections. On a demandé à tout le monde d’aller voter. Ceux qui n’iront pas voter, c’est leur affaire. Ceux qui le feront ne sont pas moins guinéens que ceux qui vont refuser de voter’’, ajoute l’honorable Camara.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Message bien compris et que cela soit clair comme l’eau de roche car il n’est obligé à personne d’assister à une consultation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info