Accueil » Société » Des véhicules incendiés à la Casse de Madina : les victimes accusent des ‘’individus mal intentionnés’’

Des véhicules incendiés à la Casse de Madina : les victimes accusent des ‘’individus mal intentionnés’’

Plusieurs véhicules, qui stationnaient aux bords de la route à la Casse de Madina dans la commune de Matam, ont été incendiés dans la nuit de mardi à mercredi.

Rencontré par VisionGuinee Cheick Ahmed Souaré, l’une des victimes, a exprimé sa colère et indignation.

‘’Nous sommes indignés. Hier nuit, vers 2h du matin, j’ai été appelé par des collègues qui m’ont dit que des individus mal intentionnés sont venus mettre le feu sur une dizaine de véhicules’’, dénonce-t-il.

Il a appelé l’Etat à prendre les dispositions qui s’imposent pour faire toute la lumière sur ces incendies.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Arrêtez d’être bête c’est l’état même qui a commandité ces actes pour saper le succès du FNDC. Le burkinabé alifa kone est le commanditaire.

  2. les bruleurs de bien publics sont connue, ce sont les policiers, ils l’ont fait a Koloma deja heureusement que c’etait la journee et le feu a ete maitrise. Ce regime est satanique, ils brule ces vehicules pour soulever les gens de la casse et saper le FNDC. Ils veulent que ces gens se levent pour les aider a affronter le FNDC et dire que deux camps s’affronte et c’est la raison pour laquelle on va au referendum.
    Ce regime est ethno et fait du deux poids deux mesures, on a bruler des vehicules a Taouyah hier mais Damantang n’a jamais ete laba et comme c la casse il y va car ce des supposer soutient au regime. ce regime doit absolument degager, si non dans 1 ans il n’y aura plus de Guinee

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info