Accueil » Politique » Ousmane Gaoual Diallo : ‘’Madifing Diané n’a plus sa place dans ce pays’’

Ousmane Gaoual Diallo : ‘’Madifing Diané n’a plus sa place dans ce pays’’

L’appel à la résistance du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) se poursuit à Labé. Ce jeudi 23 janvier, la répression des forces de l’ordre a fait trois morts et plusieurs  blessés dans la ville de Karamoko Alpha Mô Labé.

La manifestation de l’antenne régionale du FNDC à Labé a été violemment réprimée par les forces de sécurité. Le bilan fait état de trois morts et de plusieurs cas de blessés.

Le coordinateur de la cellule de communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) estime que les populations de Labé sont dans leur plein droit de réclamer le départ du gouverneur Madifing Diané.

Ousmane Gaoual Diallo se réjouit de l’engagement des populations de Labé dans le combat pour la défense des acquis démocratiques.

L’élu de Gaoual assure que‘’Madifing Diané n’a plus sa place dans ce pays’’, précisant que le départ du gouverneur de la ville de Labé, accusé d’avoir ordonné la répression des manifestants, est plus que jamais nécessaire.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info