Accueil » Société » Un ambulancier tué dans les manifs à Labé : ‘’C’est inadmissible et intolérable’’, selon le PADES

Un ambulancier tué dans les manifs à Labé : ‘’C’est inadmissible et intolérable’’, selon le PADES

Se disant affligé par l’escalade des violences survenues à Labé, Mohamed Kaba, le responsable en charge des affaires administratives du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES), assure qu’il est admissible que des guinéens continuent de tomber sous le coup de balles sans que justice ne soit faite.

Dans la cité de Kamoko Alpha Mô Labé, des violences inouïes ont fait jeudi trois morts, dont l’ambulancier de l’hôpital régional.

‘’Nous avons vu des principes sacro-saints de notre culture violés et profanés. Des imams ont été traités de façon misérable. Un ambulancier en exercice de son métier a été battu à mort. C’est inadmissible et intolérable’’, s’insurge Mohamed Kaba.

Il exige des enquêtes sérieuses afin d’élucider tous les cas de meurtres enregistrés à l’occasion des manifestations.

‘’La vie humaine est sacrée, on ne peut pas l’ôter, comme on est en train de le faire actuellement’’, indique-t-il, assurant que cela ‘’doit retenir et attirer l’attention de tous’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info