Accueil » Annonces » Kassory Fofana pleure la mort de Kobe Bryant

Kassory Fofana pleure la mort de Kobe Bryant

Kobe Bryant, légende de la NBA, a été victime d’un crash d’hélicoptère dimanche à Calabasas, en Californie. Les réactions fusent de partout depuis l’annonce de sa mort.

En Guinée, sur le compte Twitter de la primature, le chef du gouvernement Kassory Fofana a exprimé sa tristesse et sa compassion.

‘’Je suis très triste pour la mort tragique de Koby Bryant qui a été pendant plus d’une décennie mon basketteur préféré de la NBA’’, indique le Premier ministre dans un message.

‘’Toutes mes condoléances à sa famille, aux Lakers qu’il a tant servi et à la communauté de la NBA’’, ajoute-t-il le chef du gouvernement qui prie le repos de l’âme de Kobe Bryant.

Pathé Bah, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Mrvle premier ministre vous pleurer la mort de kobe, c’est louable,! Une perte pour le monde certe mais c’est un peu paradoxal non? Moi j’ai compté près de 35 victimes Guinéens et ils sont non seulement vos compatriotes mais aussi les futurs cadres de la Guinée et je ne vous ai jamais entendu une seule fois présenter vos condoléances aux familles des victimes à plus forte raison pleurer. Je ne comprends pas. Pouvez vous m’expliquer svp?

  2. Quel hypocrite, ce Kassory Fofana !!
    Pas une seule ligne sur son compte Twitter, pour tous ces nombreux guinéens, qui se font chaque jour massacrer par les forces de Police et de Gendarmerie pour s’être simplement opposés au changement de constitution dans leur pays !!
    Le PM ne connaît même pas personnellement ce basketteur !!
    Koh : « c’est mon basketteur préféré » !! Lol !!
    Heureusement que le ridicule ne tue pas !! C’est à croire que Kassory n’a vraiment rien à faire, en cette période de grave crise socio-politique en Guinée !!
    Sacré Alpha et sa bande d’irresponsables ; vivement la fin de mandat de ce dictateur sanguinaire, pour qu’ils dégagent tous du pouvoir !!
    Merci.

  3. Il en va pas verser une larme sur ses compatriotes mais sur un inconnu d’ailleurs. Pauvre Kassory et Pauvre negre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info