Accueil » Politique » Les communicants grévistes du RPG Arc-en-ciel appelés à ‘’reprendre immédiatement le travail’’

Les communicants grévistes du RPG Arc-en-ciel appelés à ‘’reprendre immédiatement le travail’’

Les communicants du RPG Arc-en-ciel, chargé de faire la propagande du parti, sont en grève. Ils réclament l’amélioration de leurs conditions de travail. Samedi, le directeur général du Conseil guinéen des chargeurs les a appelés à reprendre leurs activités.

‘’Je voudrais lancer un appel aux jeunes communicants du RPG Arc-en-ciel. Notre parti est engagé dans une grande compétition électorale. Le moment n’est donc pas opportun pour un militant ou responsable de se décourager’’, a déclaré M’Bany Sangaré.

Le secrétaire général de la jeunesse du RPG Arc-en-ciel assure que la grève n’est pas opportune. C’est pourquoi, a-t-il plaidé, ‘’nous leur demandons de revenir à des meilleurs sentiments. Le parti est ouvert au dialogue. Tous les créneaux sont mis sur place pour discuter avec l’ensemble des structures’’.

Selon M. Sangaré, ‘’les communicants doit reprendre immédiatement le travail. Après les élections, je suis prêt à discuter avec eux. Vu que le RPG Arc-en-ciel est un parti un et indivisible, nous ne voulons frustrer personne’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info