Accueil » Sport » Champions League : faveur des pronostics pour Naby Keïta et Liverpool

Champions League : faveur des pronostics pour Naby Keïta et Liverpool

Sacré champion d’Europe l’an dernier, après avoir notamment marqué contre le FC Porto en quarts de finale, Naby Keïta pourrait bien marquer encore plus l’histoire guinéenne en mai prochain.

Après être devenu le premier Guinéen à remporter la grande compétition européenne lors du dernier exercice, le natif de Conakry pourrait effectivement pousser encore plus loin son record, en devenant le seul à remporter deux fois de suite la compétition.

Alors qu’ils seront opposés à l’Atlético de Madrid en huitièmes de finale cette saison dans le tournoi, lui et les siens ont effectivement la faveur des pronostics, que ce soit pour la qualification ou même le titre suprême sur la pelouse d’Istanbul au printemps prochain.

Un statut qui fait évidemment plaisir aux passionnés de football du pays, tant l’ancien de Leipzig représente beaucoup pour l’image du Sily National.

Lire sur la suite sur SportyTrader.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info