Accueil » Politique » Couplage des législatives avec le référendum : ‘’C’est le contraire qui allait nous étonner’’, relativise Faya Millimono

Couplage des législatives avec le référendum : ‘’C’est le contraire qui allait nous étonner’’, relativise Faya Millimono

Dans un décret publié mardi soir, le président Alpha Condé a convoqué les électeurs aux urnes le 1er mars prochain pour les élections législatives et le référendum constitution. Interrogé par notre rédaction, le chef du parti Bloc Libéral, Faya Millimono, a déclaré qu’il n’est surpris.

‘’On n’est pas étonnés. C’est le contraire qui allait nous étonner’’, réagit le président du Bloc libéral au micro de VisionGuinee.

Pour l’opposant, ‘’toutes les manœuvres du président n’ont qu’un seul objectif : la confiscation du pouvoir pour mettre en place une dictature sanglante dont on a déjà les prémices. Et cela est une raison suffisante pour que les guinéens se mobilisent pour sauver la République’’.

Faya Millimono promet que le FNDC ne restera pas les bras croisés et laisser le président Alpha Condé agir comme bon lui semble.

‘’Je n’ai aucun doute que le FNDC va lui barrer le chemin. Il faut continuer à résister. Je sais qu’au bout, ça sera la victoire’’, rassure-t-il.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info