Accueil » Politique » Le FNDC considère qu’Alpha Condé ‘’n’est plus le président légitime et légal de notre pays’’

Le FNDC considère qu’Alpha Condé ‘’n’est plus le président légitime et légal de notre pays’’

Le coordinateur du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) a réaffirmé mercredi la ferme détermination de son mouvement à lutter contre l’accaparement du pouvoir par Alpha Condé.

Rencontré à son domicile, Abdourahamane Sanoh affirme que ‘’cela passe par la défense de la constitution que le président et son clan mafieux veulent bafouer pour leurs intérêts égoïstes. Le FNDC est déterminé à empêcher le 3e mandat. Il n’y aura pas de 3e mandat dans ce pays, s’il plait à Dieu’’.

Il assure que le FNDC n’entend pas reculer d’un seul iota dans son combat contre le troisième mandat. ‘’Le président Alpha Condé est coupé de la réalité. N’oubliez pas que c’est un vieil homme qui est totalement coupé de la réalité. Du fait de l’ambition qu’il a de s’éterniser au pouvoir, il ne voit pas du tout la réalité’’, indique-t-il.

Notre interlocuteur soutient que le chef de l’Etat ‘’n’écoute pas son peuple, il instaure une dictature et veut créer la psychose, les intimidations, les assassinats cibles un peu partout pour que tout le monde se résigne afin qu’il continuer à martyriser le peuple’’.

‘’Nous considérons qu’il n’est plus le président légitime et légal de notre pays. Parce que la situation qu’il est en train de créer nous amener à ne plus le reconnaitre comme chef de l’Etat’’, coupe-t-il court.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Tu es vraiment mythomane sanoh…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info