Accueil » Politique » Dalein : ‘’Pour se maintenir au pouvoir, Alpha Condé tue ses concitoyens’’

Dalein : ‘’Pour se maintenir au pouvoir, Alpha Condé tue ses concitoyens’’

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée assure que le  président Alpha Condé est prêt à tout pour se garantir une présidence à vie. Cellou Dalein Diallo se réjouit des propositions de résolution déposées au parlement européen sur la situation dans notre pays.

La Guinée pourrait écoper de sanctions si ces résolutions sont adoptées par le parlement européen allant jusqu’à la suspension de tout financement et de fourniture de matériel de sécurité et de répression aux forces de sécurité.

Le chef de file de opposition, qui se réjouit de ces propositions, affirme que le président Alpha Condé est plus que tout déterminé à réprimer les opposants au troisième mandat.

‘’Le Parlement européen s’indigne face à la violation des droits et libertés des guinéens. Pour se maintenir au pouvoir, Alpha Condé change la constitution, truque les élections et tue ses concitoyens’’, martèle Cellou Dalein Diallo.

Il exhorte les guinéens à continuer à se battre pour défendre les acquis démocratiques chèrement conquis par le peuple.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info