Accueil » Société » Foniké Menguè du FNDC dément son arrestation

Foniké Menguè du FNDC dément son arrestation

Depuis quelques heures, une rumeur circule sur les réseaux sociaux faisant état de l’arrestation d’Oumar Sylla alias Foniké Menguè, responsable en charge de la mobilisation du  Front national pour la défense de la constitution (FNDC).  Sollicité par VisionGuinee, l’intéressé a démenti son arrestation.

‘’J’apporte un démenti à propos de la rumeur sur mon arrestation’’, indique-t-il à VisionGuinee, ajoutant qu’il est traqué par des ‘’agents filature des renseignements généraux qui épient les alentours de mon domicile depuis un moment’’.

Très souvent, à l’en croire, ‘’ils viennent en civil pour poser des questions aux voisins en demandant que ça fait combien de temps, ils me voient dans le quartier… cela est maintenant très récurrent’’.

Dans une vidéo qu’il dit avoir posté mercredi, Foniké Menguè déclare qu’il sera au cœur de Kaloum pour protester contre le troisième mandat d’Alpha Condé.

‘’Comme ils ne savent pas où je me trouve exactement pour pouvoir m’arrêter après la publication de cette vidéo (…), ils ont lancé cette fausse alerte pour dire que j’ai été arrêté. Une façon d’intimider la population’’, assure-t-il.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info