Accueil » Politique » Sidya Touré contre le 3e mandat : ‘’presque la totalité de la Guinée est derrière nous’’

Sidya Touré contre le 3e mandat : ‘’presque la totalité de la Guinée est derrière nous’’

Le président de l’Union des forces républicaines (UFR) estime que les motivations pour le président de la République à briguer coûte que coûte un troisième mandat relèvent de son intérêt personnel. Sidya Touré assure que le locataire du palais Sékhoutouréyah ne se bat pas pour le bien de sa population.   

‘’Alpha Condé est entré en politique pour des raisons qui lui sont personnelles. Ce qu’il fait actuellement, il le fait pour lui-même. Il ne le fait ni pour le RPG ni pour les populations guinéennes. C’est une aventure qui est absolument personnelle et solitaire’’, croit savoir l’ancien haut représentant du chef de l’Etat.

L’ancien Premier ministre affirme que le FNDC va intensifier le combat contre le maintien d’Alpha Condé au pouvoir.

‘’Notre lutte continue et elle sera de plus en plus raffermie. Parce que nous savons que nous avons presque la totalité de la Guinée derrière nous’’, indique-t-il, assurant qu’un troisième mandat d’Alpha Condé n’apportera rien de positif à notre pays.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Et dire qu’il a été faire son pèlerinage à la Mecque, sydia Touré DIAKHABY est un gros menteur.

  2. kourouma Aboubacar S.*

    C’est faux, archi faux Sidya Diaby. Il faut avoir honte de mentir. Un père de famille de ton âge ne doit pas mentir. Mais ce n’est pas étonnant de la part de quelqu’un qui a osé changé son nom, sa nationalité et sa dignité à cause de l’intérêt matériel. Seuls bambéto cosa et cimenterie manifestent

  3. tu ment sidia mangué dunke diagaby toure

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info