Accueil » Société » Depuis la Mecque, Alpha Condé formule des prières pour la Guinée

Depuis la Mecque, Alpha Condé formule des prières pour la Guinée

En visite en Arabie Saoudite depuis le mardi 11 février dernier, le président de la République a mis l’occasion à profit pour effectuer la Omra dans la ville sainte de La Mecque.

Arrivé dans la matinée du mardi dans le Royaume, Alpha Condé a eu un tête-à-tête avec le prince héritier, Mohammed ben Salmane, second plus haut personnage d’Arabie saoudite.

Le chef de l’Etat a été reçu au palais royal par le Roi Abdallah ben Abdelaziz Al Saoud, souverain monarque d’Arabie saoudite.

Hier jeudi, le numéro 1 guinéen et sa suite ont effectué la Omra et formulé des prières sur les lieux saints de l’islam.

‘’Je me suis rendu ce jeudi 13 février 2020 à la Mecque pour l’accomplissement de la Oumrah ou petit pèlerinage’’, indique le président Condé sur son compte Twitter.

Il assure avoir prié pour la sécurité, la paix, le vivre-ensemble et le développement de la Guinée.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Moonwalk (zombie) est en marche

  2. Formuler des prieres depuis a l’interieur de la Kaaba c bien beau ca.. mais le plus beau Allah a dit c’est que tu pose de bonnes actes ne martirise pas ton peuple, soit juste et equitable… Aller tous les matins prier a la mecque n’as pas de sens qd on se comprte comme alpha..; Dieu ne pourrait rien pour toi.

  3. Quel cirque…!
    Est-ce qu’il sait réciter par coeur la Fathia???

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info