Accueil » Politique » L’UFDG appelle ses militants à ne pas récupérer leurs cartes d’électeurs : ‘’C’est une utopie politique’’, selon Damaro Camara

L’UFDG appelle ses militants à ne pas récupérer leurs cartes d’électeurs : ‘’C’est une utopie politique’’, selon Damaro Camara

L’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a décidé de boycotter les élections législatives. Le parti de Cellou Dalein Diallo a appelé ses militants et sympathisants à ne pas se prémunir de leurs cartes d’électeurs. Une décision que le patron de la majorité à l’Assemblée nationale trouve idiote. 

‘’Je n’ai jamais vu une décision aussi utopique et idiote que de dire à ses militants de ne pas se prémunir de leurs cartes d’électeurs’’, indique Amadou Damaro Camara assurant que ‘’la Guinée ne peut pas s’offrir le luxe d’avoir deux enrôlement en un an avec des milliards que ça coûte’’.

Le président du groupe parlementaire RPG Arc-en-ciel estime que ‘’la CENI a été claire pendant qu’il est temps de dire aux uns et aux autres d’aller prendre leurs cartes’’.

‘’On peut avoir sa carte sans voter. Mais quand tu dis ‘je ne veux pas être dans le même statut que celui va qui voter’, c’est une utopie politique’’, martèle Amadou Damaro Camara..

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. L’enfer sera pavé de gens bien intentiones disait l’autre.
    A l’image de damaro.
    Que de mauvaise foi ce monsieur.

  2. Il faut saisir son passeport et ses biens aux usa.
    Un vrai pyromane de la Guinée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info