Accueil » Politique » Le PADES d’Ousmane Kaba annonce la fin du règne d’Alpha Condé dès le 1er mars 2020

Le PADES d’Ousmane Kaba annonce la fin du règne d’Alpha Condé dès le 1er mars 2020

Le Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) appelle les guinéens à accentuer la lutte contre le troisième mandat d’Alpha Condé. Algassimou Diallo, membre de la coordination du parti, appelle les femmes guinéennes à prêter main forte aux jeunes pour chasser le président Alpha Condé.  

Ce proche d’Ousmane Kaba accuse le président guinéen de vouloir conduire le pays vers le chaos. ‘’Dieu ne va pas l’accepter et le Front national pour la défense de la constitution (FNDC) l’empêchera dès le 1er mars 2020’’, rassure-t-il.

Algassimou Diallo affirme que ‘’la date du 1er mars restera dans les annales de l’histoire de la Guinée. Elle nous prouvera que le professeur Alpha Condé n’est plus accepté comme président de la République et qu’il a trahi son peuple’’.

Il croit dur comme fer que le régime d’Alpha Condé vit ses dernières heures. Ce qui l’amène à dire que ‘’nous devons être prêts avec nos manifestations’’.

Selon lui, ‘’les femmes doivent porter le flambeau, être au-devant de la lutte, prendre l’exemple sur celles de Kolaboui Matam, Kaloum et Coyah. Parce que tout ce que femme veut, Dieu le veut’’.

Algassimou Diallo assure que le peuple de Guinée ‘’ne veut pas du troisième mandat’’ et appelle les guinéens à se mobiliser pour barrer la route au professeur Alpha Condé.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info