Accueil » Société » Un enfant meurt calciné dans un incendie au marché Matoto

Un enfant meurt calciné dans un incendie au marché Matoto

Un violent incendie d’origine inconnue s’est déclaré lundi dans une unité de fabrication de matelas située non loin du marché Matoto. Le bilan fait état d’un mort et d’importants dégâts matériels.

Yaya Diallo, l’une des victimes, a raconté les circonstances dans lesquelles l’incendie s’est déclaré.

‘’Nous avons vu le feu venir l’usine. Je ne peux dire pour le moment quelle est l’origine du feu. Mais nous avons énormément perdu. Ce que nous avons amassé pendant des années, tout est parti en fumée’’, indique-t-il, tout en remettant à la volonté de Dieu.

‘’Nous avons tout perdu, tout est parti en fumée. Il ne reste plus rien’’, insiste-t-il.

Des victimes affirment que les sapeurs-pompiers ont été appelés à la rescousse. ‘’Ils vont venus tardivement, ils ne pouvaient rien faire. Ils ne pouvaient pas maitriser le feu’’, déplore M. Diallo qui estime qu’il est difficile d’évaluer les pertes subies dans cet incendie.

Les agents de sécurité mobilisés pour la circonstance, ont retrouvé un corps dans les décombres de l’incendie. Il s’agit, selon nos informations recueillies sur place, de Manian Condé, un enfant âgé d’environ 5 ans.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. C’est encore le courant du criminel alifa Koné. Voilà son courant après avoir volé 3 milliards de dollars à la Guinée!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info