Accueil » Sport » Mady Camara affronte Arsenal ce jeudi

Mady Camara affronte Arsenal ce jeudi

Titulaire indiscutable dans son club grec de l’Olympiakos, Mady Camara affronte le grand Arsenal ce jeudi en Ligue Europa.

Après avoir pris part à la fameuse Ligue des Champions cette saison, comme son compatriote Naby Keïta, le natif de Matam sera engagé en UEFA Europa League en cette deuxième moitié d’exercice, avec pour débuter un affrontement contre le club anglais d’Arsenal à l’occasion des seizièmes de finale du tournoi.

Bien que loin d’être favoris, surtout quand on connait la qualité des Gunners londoniens, le milieu aux trois sélections avec le Sily National et les siens tenteront de se qualifier pour la suite de la compétition, et ajouter à leur saison déjà exceptionnelle un frisson européen supplémentaire.

Leaders de Super League grecque, avec deux points d’avance sur le PAOK, les hommes guidés par le coach portugais Pedro Martins n’ont de toute façon rien à perdre, tant leurs adversaires sont attendus du côté des bookmakers.

Vainqueurs de Newcastle le week-end dernier en Premier League (4-0) et faisant office de favoris au sacre final dans cette C3, les Nicolas Pépé, Pierre-Emerick Aubameyang et autres Alexandre Lacazette sont en effet plébiscités de tous, ce qui pourrait permettre au club grec de créer la surprise. Et c’est tout ce que l’on souhaite, à notre talent national Mady Camara. Voir les cotes sur Wincomparator.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info