Accueil » Politique » Faya Millimono : ‘’l’Etat est devenu terroriste’’

Faya Millimono : ‘’l’Etat est devenu terroriste’’

Une délégation de la CEDEAO a séjourné récemment à Conakry pour échanger avec les acteurs politiques sur la situation sécuritaire à la veille des élections législatives couplées au référendum constitutionnel.

Le président du Bloc Libéral (BL) affirme que l’opposition a expliqué à la délégation que ‘’ce n’est pas une élection qui va se faire le 1er mars prochain, si elle a lieu. C’est un coup d’Etat et ça doit être traité comme tel’’.

Et de poursuivre : ‘’Nous avons aussi indiqué que l’Etat guinéen est devenu terroriste aujourd’hui. Des gens encagoulés rentrent dans des maisons, kidnappent des gens qui sont détenus dans des camps militaires, ça c’est du terrorisme. Ça ne se fait dans aucune démocratie’’.

Malgré la vague d’arrestations, Faya Millimono affirme que l’opposition n’est pas prête à courber l’échine. ‘’Le combat se fera avant le 1er mars s’ils maintiennent leurs positions et après jusqu’à ce que la Guinée soit libérée complètement de la toute dernière dictature’’, prévient-il.

Djiwo BARRY, pour Visionguinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Vous les imbéciles opposants, c’est le moment de vos gloires… Mais, après le 1er Mars, c’est fini la pagaille et récréation. Ça sera la mort politique de Fndc et l’ufdg.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info