Accueil » Politique » En campagne, Alpha Condé remet ça: ‘’En 10 ans, nous avons fait plus que ce que nos adversaires n’ont pas fait en 50 ans…’’

En campagne, Alpha Condé remet ça: ‘’En 10 ans, nous avons fait plus que ce que nos adversaires n’ont pas fait en 50 ans…’’

A quelques jours du référendum constitutionnel couplé aux élections législatives, le président de la République a entamé un long périple qui l’a conduit dans des villes de la Haute Guinée, de la Forêt et du Foutah.

En meeting à Kouroussa, Alpha Condé a fait des annonces avant de rouvrir la valse de critiques contre ses principaux challengers politiques.

‘’Nous allons bientôt lancer le chemin de fer Conakry-Kouroussa-Kankan-Mandiana-Sikasso-Bobo-Dioulasso. En même temps, le barrage de Foumi va être fait’’, annonce Alpha Condé à ses partisans mobilisés pour la circonstance.

Vantant ses réalisations, il dira qu’en ‘’10 ans, nous avons fait plus que ce que nos adversaires n’ont pas fait en 50 ans’’. Avant de promettre des réalisations dans les années à venir. ‘’Nous allons travailler davantage pour changer la vie des guinéens’’, promet-il.

Aux habitants de Kouroussa où il demande de voter 100% au 1er mars prochain, avant de les inviter à ‘’ne pas écouter les gens qui cherchent à diviser. Kouroussa doit rester une et indivisible’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416 /boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info