Accueil » Politique » Alpha Condé mise sur les jeunes du RPG pour sécuriser les bureaux de vote : ‘’Quiconque viendra faire la pagaille…’’

Alpha Condé mise sur les jeunes du RPG pour sécuriser les bureaux de vote : ‘’Quiconque viendra faire la pagaille…’’

De passage à Dabola, le weekend dernier dans le cadre de la campagne électorale pour les législatives et le référendum constitutionnel, le président de la République a encouragé les jeunes de son parti s’organiser en groupes pour assurer la sécurité des bureaux de vote, le 1er mars prochain.

‘’N’insultez personne, n’agressez personne. Mais les jeunes, protégez les bureaux de vote. Quiconque viendra faire la pagaille, occupez-vous de lui. Protégez les bureaux de vote’’, demande l’actuel locataire de Sékhoutouréyah à ses partisans.

Alpha Condé souligne que ‘’chacun est libre de voter ou de ne pas voter. Mais personne ne doit venir casser un bureau de vote’’.

Aux jeunes de son parti, il dira avec insistance : ‘’les bureaux de vote vous sont confiés. Je suis sûr que tout le monde peut voter. Alors je vous attends au rendez-vous du 1er mars’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Bien dit Fama ! Désormais en Guinée cava être œil pour œil et dent pour dent…
    Ces vauriens de Fndc et l’ufdg veulent empêcher les votes du 1er mars en s’attaquant et ciblant les urnes. Mais, çà ! c’est du suicide en plein jour.
    Car, les jeunes sont déjà prêts ! Pas pour agresser qui que ça soit, mais tout simplement mettre hors d’état de nuire à tous les voyous de ceux qui appellent les enfants des autres à s’attaquer les urnes.
    Le 1er mars pas de cadeau,pas de quartier.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info