Accueil » Annonces » Faya Millimono ne reconnait plus Alpha Condé comme président : ‘’il faut que nous posions des actes pour son départ’’

Faya Millimono ne reconnait plus Alpha Condé comme président : ‘’il faut que nous posions des actes pour son départ’’

Le président du Bloc Libéral a appelé les guinéens épris de paix, de justice et de liberté à continuer la lutte contre le maintien d’Alpha Condé au pouvoir.

Dans un message vidéo, Faya Millimono a déclaré que ‘’c’est maintenant que nous devons nous mobiliser pour mettre en exécution ce que le FNDC a décidé’’.

Il rappelle que ‘’nous ne reconnaissons plus le professeur Alpha Condé comme président de ce pays. Mais cela ne peut pas se limiter à des mots. Il faut que nous posions des actes pour son départ’’.

Le dirigeant de la quatrième force du pays affirme que ‘’ceux qui pensent que le combat prend ra fin le 1er mars se trompent éperdument. Aussi longtemps que l’ombre du professeur Alpha Condé sera vue à Sékhoutouréyah, nous mènerons le combat pour son départ définitif à cause du parjure dont il s’est rendu coupable’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info