Accueil » Politique » L’ambassadeur de Guinée à Bruxelles assure que ‘’l’opposition a décidé de s’attaquer à toutes les ambassades guinéennes’’

L’ambassadeur de Guinée à Bruxelles assure que ‘’l’opposition a décidé de s’attaquer à toutes les ambassades guinéennes’’

Plusieurs représentations diplomatiques de la Guinée ont été cible d’attaques à quelques jours du double scrutin législatif et référendaire du dimanche 1er mars prochain.

Dr. Ousmane Sylla, ambassadeur de Guinée à Bruxelles, a organisé une rencontre au siège de sa chancellerie pour rassurer les guinéens vivant en Belgique, au Pays-Bas et au Luxembourg que toutes les dispositions sont prises pour assurer leur sécurité le jour du vote.

‘’L’opposition, après son appel à boycotter les élections, a décidé de s’attaquer à toutes les ambassades guinéennes. Après Freetown, Banjul, Dakar, Luanda, c’est au tour de Londres, Paris et Bruxelles avec des commandos qui jettent des pierres et des œufs, pour intimider les guinéens’’, a indiqué le diplomate.

Il rassure que dans les trois pays du Benelux, ‘’les guinéens sont décidés à aller aux urnes le dimanche 1er mars. S’il plait à Dieu, les élections auront lieu’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Mr Sylla au soir de votre vie, vous devriez avoir honte de servir un tyran qui méprise, brime et tue vos compatriotes 146 assassinats au compteur.
    Honte !!! à ces lèches bottes et intellectuels malhonnêtes.
    Quel guinée comptez vous laisser à vos petits enfants ?
    Chez vous l’ignominie ne connait pas de limites.
    Alpha s’en ira, la Guinée restera.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info