Accueil » Politique » Sidya Touré assure que la Guinée ‘’ne se soumettra jamais à la volonté destructrice et rétrograde d’Alpha Condé’’

Sidya Touré assure que la Guinée ‘’ne se soumettra jamais à la volonté destructrice et rétrograde d’Alpha Condé’’

Les unités de l’armée sont en alerte depuis hier, mardi 25 février, sur toute l’étendue du territoire national. Et ce, jusqu’à nouvel ordre. Les militaires sont appelés à organiser des patrouilles diurnes et nocturnes du 28 février au 3 mars dans leurs positions respectives.

Ces instructions, données à l’armée, ont suscité la réaction du président de l’Union des forces républicaines (UFR).

Sidya Touré assure que rien n’ébranlera le Front national pour la défense de la constitution dans sa démarche d’empêcher la tenue du double scrutin du 1er mars prochain.

‘’Des élections en Guinée ? Que Non ! C’est une Guinée militarisée, martyrisée, mais qui ne se soumettra jamais à la volonté destructrice et rétrograde d’Alpha Condé. La Guinée mérite mieux’’,  assure l’ancien haut représentant du chef de l’Etat.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Toi, ton pied mon pied là….. pygmée tu es sydia DIAKHABY.
    Couche toi à Abidjan et faire sortir les enfants des autres.

  2. Mr ton pied mon pied tu n’es qu’un désemparé

  3. Moi, je suis Diallo. Qu’on m’appelle Diallo ou kann, le résultat est le même. Qu’un L’y soit appelé Barry ou qu’un Barry soit appelé L’y, il n’y a aucun problème. Un Thiam est un Sow et tout Sow est Thiam. Tout Diakanké sait que Touré est égal à Diakhaby. Moi, je suis Diallo et certains de mes enfants sont Khan. Il n’y a aucun problème. Vous créez des problèmes où il n’y en a pas. Alpha Condé est votre référent éternel.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info