Accueil » Sport » Dalein attristé par la mort tragique de footballeurs à Mamou

Dalein attristé par la mort tragique de footballeurs à Mamou

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) déplore le terrible accident de la circulation qui a causé, ce jeudi 5 mars, la mort de neuf footballeurs du club Etoile de Guinée sur la route de Timbo, dans la préfecture de Mamou.

Alors qu’ils se rendaient à Kankan pour y opérer un match, neuf joueurs ont péri dans un accident. Le drame a causé 17 blessés dont 4 grièvement.

Une nouvelle qui a attristé plus d’un dans notre pays. Le chef de file de l’opposition adresse ses condoléances aux familles des victimes.

‘’J’ai appris avec une grande peine l’accident tragique qui a endeuillé le club Étoile de Guinée. J’adresse toutes mes condoléances aux familles de ces jeunes victimes et à toute la communauté sportive de Guinée’’, exprime Cellou Dalein Diallo.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 7738 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info