Accueil » Sport » Mort tragique de footballeurs à Timbo : un proche de Sidya Touré dénonce l’irresponsabilité de l’Etat

Mort tragique de footballeurs à Timbo : un proche de Sidya Touré dénonce l’irresponsabilité de l’Etat

Le vice-président de l’Union des forces républicaines (UFR), Ibrahima Bangoura, estime que c’est l’incapacité du pouvoir d’Alpha Condé à construire de bonnes routes qui est la source des accidents mortels dans notre pays.

Ce proche de Sidya Touré assure que le régime d’Alpha Condé est incapable, depuis neuf ans de gouvernance, de doter la Guinée de bonnes routes afin de garantir la sécurité des citoyens.

‘’On a dénoncé depuis 2013, on a manifesté en dénonçant la mal gouvernance naissante qui commençait à s’installer et dans laquelle nous sommes actuellement en Guinée. Quand vous prenez les routes en Guinée, vous n’êtes pas en sécurité tant que vous n’arrivez pas à destination’’, déplore Ibrahima Bangoura.

Le vice-président de l’UFR assure que le pouvoir en place ne se soucie guère du bien-être de la population guinéenne.

‘’Il y a eu un minibus rempli de jeunes gens, des joueurs, qui a fait accident sur la route entre Mamou-Dabola. Il y a eu neuf morts et d’autres des blessés graves qui vont rester des handicapés à vie. Voilà le sinistre destin que ce régime là nous réserve’’, dénonce M. Bangoura, assurant que ‘’nous n’allons pas laisser cela continuer. Jamais il n’y aura un troisième mandat ici’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info