Accueil » Société » Dalein interdit les visites chez lui

Dalein interdit les visites chez lui

C’est le coordinateur de la cellule de communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) qui l’a annoncé. Selon Ousmane Gaoual Diallo, cette mesure s’inscrit dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Covid 19 qui sévit dans le monde. 

Pour éviter la propagation du coronavirus, le député uninominal de Gaoual indique que ‘’nous avons suspendu nos assemblées générales et réduit considérablement les regroupements. Les activités du parti sont suspendues sur l’ensemble du territoire national’’.

Ousmane Gaoual Diallo précise que ‘’toutes les réunions du parti sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. Le siège et le quartier général de l’UFDG sont fermés’’.

‘’Le président de l’UFDG a interdit les visites chez lui et a demandé à tous les cadres du parti de rester chez eux. Toutes les communications vont se faire par voix téléphonique. Voilà des mesures responsables pour rappeler aux militants que chacun doit rester prudent’’, martèle-t-il.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Voilà une décision responsable de la part d’un chef.

  2. Dalein interdit les visites chez lui.

    Pour une annonce politiquement catastrophique, on ne peut pas faire mieux !

    Alors SIDYA, les principaux responsables du FNDC et tous les autres opposants se surpassent pour maintenir intacte la pression sur Alifa Koné et son clan de pilleurs mafieux, Cellou aidé de son débonnaire et piètre responsable de cellule de communication se péoccupe pluôt de donner des signes tangibles de ce que l’on peut appeler « un maillon faible » de la chaîne de résistance.

    Annoncer publiquement « l’interdiction » des visites au domicile d’un leader politique opposant, à cause duquel toute une communauté est stigmatisée et réprimée dans le sang depuis 2010, voilà qui en dit long sur la stratégie du leader de l’UFDG en matière d’image et de communication politique.

    Du coup, espérons sincèrement pour le chef de file de l’opposition guinéenne, que l’on verra le même Ousmane Gaoual se reprendre assez rapidement, en précisant que cette « interdiction de visite » va s’appliquer également aux commandos kidnappeurs encagoulés de son cynique dictateur d’énnemi politique.

    Was-Salam !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info