Accueil » Économie » Sidya Touré à Alpha Condé : ‘’baissez le prix du carburant’’

Sidya Touré à Alpha Condé : ‘’baissez le prix du carburant’’

Le prix du baril de pétrole continue sa descente sur le marché international. Et les adversaires du président Alpha Condé saisissent l’occasion pour lui demander de revoir à la baisse le prix des produits pétroliers à la pompe.

En cette période de crise sanitaire, l’ancien haut représentant du chef de l’Etat a adressé un message au président de la République pour prendre des mesures qui s’imposent face au coronavirus.

‘’Bougez-vous un peu: baissez le prix du carburant, créez un groupe de 12 spécialistes pour nous informer’’, propose l’opposant au locataire du palais Sékhoutouréyah.

Pour éviter la propagation à grande échelle du coronavirus, Sidya Touré suggère à Alpha Condé de vider ‘’les prisons surpeuplées’’ et d’affecter ‘’la police au soutien à la population plutôt qu’à la répression politique’’.

L’ancien Premier ministre de rappeler au chef de l’Etat que ce virus qui fait des ravages dans le monde entier ‘’n’a ni parti, ni religion, ni ethnie’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info