Accueil » Société » Ousmane Gaoual Diallo fait la morale à Alpha Condé

Ousmane Gaoual Diallo fait la morale à Alpha Condé

Après la propagation comme une trainée de poudre d’une rumeur sur son état de santé, le président Alpha Condé a fait le tour de Kaloum jeudi soir pour apporter un démenti catégorique.

La sortie du président de la République dans les rues de Kaloum a suscité des réactions au sein de la classe politique en cette période de crise sanitaire.

Le responsable de la communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFGD) trouve inapproprié et inopportun pour le chef de l’Etat de mobiliser des foules, alors que la propagation du coronavirus monte en flèche dans notre pays.

‘’Comment peut-on organiser un bain de foule en cette période de propagation du coronavirus et demander aux guinéens de rester à la maison ?’’, s’interroge Ousmane  Gaoual Diallo.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Alpha Condé s’en fout éperdument des guinéens,avec ses Selfies de publicité dans les rues de Kaloum.

    Pourvu que lui,il soit protéger contre le COVID-19.Et,le reste,c’est de la propagande politique pour lui.Enfin de compte,il appartient au peuple de Guinée de le chasser du pouvoir politique en Guinée.Surtout,ne cherchez pas midi à quatorze heure parce que Alpha Condé ne respecte aucune loi et il se comporte comme messie de la Guinée.Pourtant,c’est le contraire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info