Accueil » Société » Coronavirus en Guinée : Dalein exprime sa solidarité à tous ‘’ceux qui souffrent’’

Coronavirus en Guinée : Dalein exprime sa solidarité à tous ‘’ceux qui souffrent’’

Cellou Dalein DialloLa fête internationale de travail, célébrée le 1er mai de chaque année, est dans un contexte de crise sanitaire liée à la pandémie de coronavirus. Cellou Dalein Diallo, conscient de la situation, a tenu à exprimer sa sympathie aux travailleurs.

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) estime plusieurs travailleurs vivent dans une situation très difficile à cause de la pandémie qui sévit actuellement dans le monde.

Conscient de cette triste réalité, Cellou Dalein Diallo met la célébration de la fête internationale du travail à profit pour afficher tout son soutien aux guinéens qui tirent le diable par la queue.

‘’La fête du travail survient cette année dans un contexte de crise sanitaire aiguë entraînant des pertes d’emplois et de revenus pour beaucoup de travailleurs. J’exprime ma solidarité à ceux qui souffrent de cette situation. Bonne fête à tous les travailleurs de Guinée et du monde’’, exprime-t-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info