Accueil » Société » Fodé Oussou Fofana pleure la mort du 2e vice-président de l’assemblée nationale

Fodé Oussou Fofana pleure la mort du 2e vice-président de l’assemblée nationale

L’ancien président du groupe parlementaire Libéral démocrate, Fodé Oussou Fofana, est attristé par la mort du 2e vice-président de l’assemblée nationale Lounceny Fofana, décédé dimanche à Conakry.

Dans un message transmis à VisionGuinee, le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), proche collaborateur de Cellou Dalein Diallo, a rendu un hommage poignant au défunt.

Honorable Louncény Fofana, mon cher Grand frère

Avec douleur, j’ai appris ta mort ! Dans cette circonstance de tristesse, j’assure à ta famille toute ma solidarité.

Je témoigne que tu étais convaincu que vivre sans amis c’est mourir sans témoins. Je suis un de ces témoins. Bénéficiaires de ta sagesse et de tes conseils. Conciliant, tu l’as été jusqu’au bout et dans une discrétion impénétrable.

Honorable Louncény Fofana, mon frère, mon ami

La mort n’est rien pour le grand homme au sens de responsabilité infaillible et à l’humilité multidimensionnelle que tu as été.

Ma prière en ce mois saint de Ramadan est que cette mort soit le terme d’une vie sur terre bien méritée qui te facilitera l’accès au monde idéal :

Le paradis. Amin !
Repose en paix mon cher frère

Dr Fodé Oussou FOFANA

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info