Accueil » Société » Décès de Lounceny Fofana : Ousmane Kaba salue la mémoire d’un patriote et humaniste

Décès de Lounceny Fofana : Ousmane Kaba salue la mémoire d’un patriote et humaniste

L’ancien argentier de l’Etat se dit attristé par décès du 2e vice-président de l’assemblée nationale Lounceny Fofana. Dr Ousmane Kaba lui a rendu un vibrant hommage près d’une semaine après la disparition de l’élu.

‘’Mes condoléances les plus attristées à la famille de l’honorable Lounceny Fofana que le Bon Dieu, Clément et Miséricordieux a arraché à notre affection’’, indique Ousmane Kaba.

Rappelant qu’il a eu à côtoyer le défunt, le président du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) se souvient de ‘’son patriotisme, son humanisme et sa gentillesse ».

Le parti au pouvoir avait renouvelé sa confiance à Lounceny Fofana au sein de la nouvelle assemblée nationale installée le mardi 21 mars dernier. Il y occupait le poste de deuxième vice-président.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info