Accueil » Société » Bah Oury à propos du Covid-19 : ‘’C’est une maladie extrêmement dangereuse qu’il ne faut pas négliger’’

Bah Oury à propos du Covid-19 : ‘’C’est une maladie extrêmement dangereuse qu’il ne faut pas négliger’’

La Guinée a franchi la barre des 3000 cas confirmés de coronavirus. L’ancien ministre de la réconciliation nationale, Bah Oury, invite les guinéens à prendre conscience de la dangerosité de la pandémie de Covid-19 en respectant davantage les gestes barrières.

L’ancien président de l’Union  pour la démocratie et du développement demande à ses compatriotes de de garder le courage en cette période de crise sanitaire et les encourage respecter davantage les mesures édictées par les autorités.

‘’Respectons encore une fois les gestes barrières pour se prémunir contre le coronavirus’’, recommande Bah Oury.

L’ex ministre de la réconciliation nationale déclare que le coronavirus est une pandémie qu’il ne faut pas prendre à la légère.

‘’C’est une maladie extrêmement dangereuse qu’il ne faut pas négliger et qu’il faut essayer par tous les moyens de faire en sorte qu’elle soit hors de notre pays et du monde entier’’, indique M. Bah.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

0024 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info